Le personnel de la commune

LES SECRÉTAIRES DE MAIRIE

Depuis juillet 2023, Sophie PIREYRE a rejoint Christine MOUCHARD et Eva PORTIER DUGOURD au sein de l'équipe du secrétariat de mairie. Elle succède à Anne-Carine JOUBERT, partie sur d’autres projets professionnels. Sophie exerçait précédemment en tant qu’agent administratif au sein de la Sécurité Sociale.

L’ÉQUIPE TECHNIQUE

Depuis juillet 2023, Nicolas DUCLOS a rejoint l'équipe technique aux côtés de Marc CHOTON et Jérôme SERGERE, succédant à Adrien DASSAUD, parti sur d’autres projets professionnels. Nicolas était déjà agent technique à la Mairie de Thuret et avait eu l’occasion de découvrir notre commune lors d’un remplacement de plusieurs mois en 2019.

Côté départ, Pascal COUTTIER afait valoir ses droits à la retraite.

LE PERSONNEL SCOLAIRE

Depuis l’automne, Orane SEGUIN a rejoint le personnel périscolaire, en contrat d’apprentissage CAP petite enfance.

Côté départs, Solange ROUX a fait valoir ses droits à la retraite et Léa BOUCHEYRAS n’a pas renouvelé son CDD pour, elle aussi, voguer vers d’autres cieux.

De gauche à droite et de haut en bas : STÉPHANIE MOUCHARD (coordination personnel, surveillance, ménage), LAURENCE PACCAUD (ATSEM), SYLVETTE BOUCHER dite ZOUZOU (ATSEM, ménage), DOMINIQUE CROIX (cantine, ménage), MARIE-FRANÇOISE AUZANCE (cantine, ménage), STÉPHANE RENOUX (surveillance), FLORENCE GUERIN (surveillance, ménage), Orane SEGUIN (assistance, surveillance, ménage)